Posted inEntreprises

Padmay, les TPE qui changent la vie des commerçants

Lorsqu’un commerçant décide de créer son commerce, vient le moment fatidique du choix de son matériel de paiement. Balance, caisse, TPE GPRS ou filaire, et surtout la négociation des commissions avec la banque, qui parfois, soyons honnête, peut prendre légèrement avantage de sa position ultra dominante dans le secteur. En effet, si jamais vous avez pris un prêt à pour vous installer, elle va vous proposer des terminaux de paiement ainsi qu’un contrat monétique « maison » dont la qualité peut dépendre du montant du prêt et des interêts que vous avez envers elle …

Heureusement le marché est peu à peu disrupté par des nouvelles Start up, l’une d’entre elle, Padmay ainsi que son partenaire Yavin entendent bien faire bouger les lignes.

Un service et un produit totalement différent

Padmay propose des terminaux de paiement et un service dernière génération. Les terminaux de paiement sont pas chers et bénéficient du système d’exploitation Androïd. Cela permet à la société Yavin, que Padmay distribue, de développer dessus des applications extrêmement utiles à tout type de métiers.

Padmay s’occupe de tout : dès la prise de contact, le client se voit proposer un contrat monétique avec des commissions avantageuses dans le même ordre de ce que proposent les banques : 0,30%, 0,69% ou 0,99% . Ces taux de commissions sont compris dans des abonnements leurs correspondants, 0Euros (!!), 9Euros ou 29Euros. Le service Padmay s’inscrit entre celui des banques traditionnelles (taux de commission avantageux mais service et TPE désastreux) et les petits lecteurs de carte bancaire modernes qui ne répondent pas au commerçants ayant beaucoup de flux.

Padmay, les TPE qui changent la vie des commerçants

Le service a de précieux atouts uniques et ceci qu’importe le type d’abonnement :

  • Un espace personnalisé pour suivre tous ses encaissements, avoir des statistiques sur les clients, ajouter des applications sur le TPE, et faire ses rapprochements comptables. Très utile pour repérer de possibles erreurs entre les encaissements et ce qui est versé sur le compte.
  • Une connexion illimitée ! C’est une grande première dans le monde de la monétique, et pas des moindres. Les TPE sont tous équipés de cartes SIM et vous pourrez encaisser sans surfacturation liée à la consommation de données. Très pratique pour les commerçants mobiles, qui travaillent sur les marchés ou en livraison. Plus besoin de relier le TPE à votre téléphone pour avoir une connexion.
  • Une configuration gratuite de tous les moyens de paiements qui comptent pour votre activité (Tickets Restaurants, QR code, Sans contact, American Express … et bientôt le BitCoin!)
  • Un support disponible 12 heures par jour et 7 jours sur 7. Ce qui change radicalement des service de lecteurs de cartes bancaire ou des TPE professionnels fournis par les banques.

Des applications métiers uniques

Le service propose aussi des packs d’applications pour augmenter votre productivité et votre chiffre. Vous pourrez ainsi demander des pourboires directement sur le TPE (l’application augmenterait de 30% les pourboires), demander les numéros de téléphones et email de vos clients afin de pouvoir leur proposer des campagnes paramétrables directement depuis votre espace personnalisé, ou l’inscription à votre newsletter, la prise d’avis, ou le paiement en plusieurs fois grâce au partenaire Alma.

Le service est très prisé des restaurateurs à cause de la configuration très facile, de la rapidité de la prise en charge support ou de l’envoi de nouveaux terminaux, ainsi que des applications pourboires qui leurs sont très utiles.

Des centaines de commerçants ont déjà opté pour la solution depuis plusieurs mois, ce qui est une très bonne nouvelle compte tenu du vent de changement qu’apporte Yavin et Padmay dans ce domaine, qui a bien besoin d’un coup de dépoussiérage ! Rendez-vous ici pour découvrir le service